GALERIES...

Il s'agit là de séries qui furent réalisées le temps d'une séance.
Tout est fait pour le plaisir des yeux, grâce à la beauté des modèles et avec une recherche photographique constante.
C'est aussi souvent l'occasion de réaliser à leur demande les fantasmes de certaines...
PHOTOS : REPRODUCTION INTERDITE !

L'ELUE DU MOIS

Cette galerie peut être renouvelée quand l'opportunité se fait sentir, sans changement de la vignette, c'est un peu la pochette surprise de nos jeunes années... Ne sommes-nous pas des grands enfants ? Il s'agira tantôt d'une seule série ou un mélange thématique issu de plusieurs séances. Bonne découverte !

SEXE ET BARBELÉ...

Si "Hautaine" en bas de cette page fut sa première séance foterotik on la retrouve ici encore plus délurée et provocante en même temps qu'endurante à l'épreuve du barbelé qu'elle aborda sans hésitation avec une pointe de défiance.

MAITRESSE SEXY

Tour à tour autoritaire et douce, elle sait mélanger le chaud et le froid, ses formes de rêve vous font perdre la tête, à déguster sans modération.

LE ROUGE LUI VA SI BIEN

Cette jeune femme rousse à la peau d'albâtre fut par moi initiées aux tourments du sm. Ces quelques images donnent un apreçu de son parcours nous faiant profiter de sa silhouette fine et élégante en toutes circonstances. Ses fesses rougies se mettant en harmonie avec ce qui la caractérise.

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

Cette série nous donne l'occasion d'admirer les parures intimes de la belle, anneaux bijoux et plug, normalement réservées à son Seigneur... Profitant de ce privilège qui me fut offert je complétais l'ornementation par la pose des ressorts aux seins et de la "signature" bien connue du Pro-Fesseur qui eut pour effet de rosir ses fesses, ma fois bien accueillantes.

LA MOMIE...

Elle porte les stigmates du scalpel chirurgical et ce fut l'occasion de mettre en scène les effets avant que l'on lui ôta les fils. Provocation avec un côté décalé, son corps recouvert de bande où sexe et cicatrices coexistent dans une interprétation artistique. Une fois de plus tout est vrai, je ne triche jamais dans mes interprétations.

SERV'ART

Cette très belle femme me fut confiée par son mari et Maître le temps d'une séance éprouvante où la sublimation de sa beauté fut de mise, transformée en véritable œuvre d'art. Mais les preuves de sa soumission envers moi sont à découvrir dans la partie extrême de mon site en accès réservé... dans les séries cul-tes.

DANS LE JARDIN D'EDEN

Images avant tout graphiques car la seule sensation physique réside dans l'application des pinces permettant l'étirement des seins. Le traitement appliqué aux photos accentue l'effet esthétique valorisant la silhouette longiligne de ce modèle exotique peu enclin aux jeux sm mais favorable à l'espect fétiche de la situation.

AU PAYS D'EROS

Un couple exprime sa sensualité devant l'objectif. La beauté des corps dans des positions suggestives hors des sentiers du SM. Dans ces images la douceur "domine" comme une récompense...

D'APRES SORAYAMA

Série inspirée des célèbres dessins de l'artiste iconoclaste japonnais Sorayama. Maître dans l'art du dessin érotique et fantasmatique, je n'eus aucun mal à transcrire quelques unes de ses œuvres en photographie avec respect et humilité, tellement ses interprétations sont réalistes. Comment n'être pas inspiré par un tel talent ? Encore bravo à lui ! Humblement vôtre...

Je remercie également cet autre artiste en Shibari cette fois, mon complice Patrick Vich.

SENSATIONS FORTES

Séance "barbelé" inédite, car non satisfait de le serrer près du corps, le fil et ses épines furent emprisonnés entre ses anneaux intimes et le cadenas ! Heureusement solidement attachée elle n'avait pas intérêt à bouger... d'un fil ! Elle déclara aussi à cette occasion son attachement à son mari présent qui l'encouragea dans ces épreuves...

ELISA

Animatrice d'une radio coquine elle est venue avec son ami journaliste du sexe pour se prêter à quelques expériences chaudes...

ON NE BADINE PAS AVEC LA CHÂTIMENT !

Présentée par un ami elle se prêta de bonne grâce à l'expérience. Sa peau cuivrée et ses formes généreuses me permirent de réaliser de jolis motifs à la badine sur des fesses tendrement offertes ! Corsetée, attachée et bâillonnée le résultat fut à la hauteur de nos espérances.

LA FILLE AUX CHEVEUX ROUGES

Mina est une fille superbe chargée d'érotisme. Sa peau laiteuse capte la lumière comme aucune autre, mais là n'est pas son seul atout. Elle aime se mettre en scène dans des situations décalées et rien ne semble lui faire peur ! Cette séance remonte à 2004, mais j'ai eu envie de la remettre aux cimaises de mon site, car sa beauté est intemporelle.

ENCHAINÉE ET...

Lily est une femme superbe qui sait aussi se montrer experte. Elle peut paraître soumise mais il ne faut pas trop lui en conter car elle peut prendre les commandes !

BRAS DE FER IMPITOYABLE...

La perdante se voit administrer une sérieuse correction au martinet par sa concurrente sous le regard vigilant du Maître de jeux...

VELVET NOUS FAIT SON STRIP-TEASE...

Condition d'entrée pour gravir les marches du jardin des supplices. Cette première étape nous fait découvrir la beauté incontestable de la jeune femme présentée par Dominique Saint Lambert (webmaster du site jeux pour adultes) et qui à l'issue de cette prestation affrontera les épreuves lui permettant d'accéder à la récompense promise...

CONTRAINTE PAR FILM...

Comme un colis emballée dans un film de plastique noir juste ceintrée de son corset... Trinity toujours nous surprend !

TABLEAU VIVANT...

Plus de 80 pinces de bois furent nécessaire à la réalisation de ce chef d'œuvre dont Izumi est le support. Je remercie au passage son Maître qui m'assista dans cette douloureuse épreuve... pour elle.

ELLE ET LUI...

Belle et volontaire, elle s'adonne goulûment à une f... après s'être abandonnée à ses caresses !

FETISH DRAGANA...

Toute parée des plus beaux bijoux pour sa seule beauté à vos yeux offerte !

CHATTE BOTTEE AUX 3 MARQUES !

Tatouée, double piercing au-dessus du sexe et "signature" éphémère de votre serviteur... Il n'en fallait pas plus pour justifier les photos de la belle !

BAD WOMAN...

Ou Bad Girl, Militza tour à tour menotée et Guerrière, "attachante" elle est aussi une conquérente ravissante.

SIGNATURE OU FESSEE ARTISTIQUE ?

C'est à cet exercice que s'est prêtée Zelda comme les très nombreuses jeunes femmes que le jeu a séduit. Cette marque de la main est un peu la "signature" de foterotik. De nouvelles condidates à la poursuite de cette œuvre, sont toujours les bienvenues...

EQUILIBRE

Première expérience photo dans l'inivers bdsm pour cette jeune femme, mais ce n'est sans doute qu'un début...

SENSATIONS

Son fantasme était de résister à la sensation du froid : rien de plus simple, après être attachée et aspergée d'eau, je mis en route le ventilateur... sa beauté n'en fut que plus grande.

VELVET DANS TOUS SES ETATS...

Sur un scénario de Dominique Saint Lanbert, webmaster du site jeux pour adultes, les tribulations d'une superbe jeune femme humiliée...

EVASION

Rebèle est le seul qualificatif qui me vient à l'esprit concernant la belle Chloé.

NAWASHIBARI

Belle démonstration de mon ami Patrick VICH. Son art au service de la photo avec deux ravissantes jeunes femmes...

ATTACHEE...

Cette très belle jeune femme me confia avoir le fantasme d'être attachée. Elle n'est pas la seule, mais l'exprimer, le réaliser et l'immortaliser en image fut une expérience incontestablement enrichissante.

HAUTAINE

Sans se départir de sa classe naturelle, cette jeune femme libérée voulut le temps de cette séance, être soumise et contrainte pour le plaisir des yeux.